Expédition et livraison

Méthode de livraison

L'expédition sera effectuée par le biais d'un transporteur désigné par GENERAL GAS (transporteur RAD pour les réfrigérants emballés dans des bouteilles à haute pression et les marchandises inflammables).

Délai d'expédition et de livraison

Les marchandises sont libérées pour expédition par GENERAL GAS dans un intervalle de temps compris entre 48 et 72 heures, selon la disponibilité des produits et le mode de paiement choisi. Les livraisons rapides sont celles payées en ligne par carte de crédit et/ou PayPal.

Le délai de livraison peut varier en fonction de la méthode de paiement choisie par le client. Par exemple, si un mode de paiement différé est choisi, tel qu'un virement bancaire, la libération des marchandises pour l'expédition sera retardée jusqu'à ce que le paiement de la commande soit reçu sur le compte bancaire de GENERAL GAS.

Une fois la commande traitée, le produit sera remis au transporteur pour une livraison dans les quatre jours ouvrables (96 heures).

Les coursiers et les transporteurs de GENERAL GAS ne livrent pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition varient en fonction du poids du colis à expédier et sont indiqués séparément dans le panier.

Dans le poids total, le poids de la tare (conteneur) sera pris en compte. Cette opération s'effectue automatiquement lors de la réalisation de la commande.

Les frais d'expédition sont indiqués lors de la finalisation de la commande avant la confirmation du client.

Suivi des envois

Vous pouvez suivre votre envoi à tout moment. Si vous êtes enregistré, connectez-vous à la plateforme e-commerce de GENERAL GAS à l'adresse www.generalgas.it.

Une fois connecté, cliquez sur "Mes commandes" en haut à droite, puis sur le numéro de commande que vous souhaitez vérifier. Sous "Détails de l'envoi", vous trouverez le lien pour les informations de suivi.

Si vous n'êtes pas enregistré, ne vous inquiétez pas.

Dans le courriel de confirmation d'expédition, vous trouverez un lien pour accéder aux informations de suivi.

N'oubliez jamais :

  • De vérifier que le nombre de colis livrés est correct sur le document de transport ;
  • En cas d'anomalies ou de dommages, nous vous conseillons d'accepter le colis mais d'écrire sur le reçu de livraison : "Accepté sous réserve de vérification" en signalant les anomalies constatées.

Pour toute nécessité ou demande d'assistance, le Service Clientèle de GENERAL GAS est toujours à votre entière disposition (+39 02 92141835 ou par courriel à : ecommerce@generalgas.it)