GK-Lab Traceur détecteur de fuites pour systèmes à fluides à base de glycol KryonSpy HeatEx – Flacon de 1 litre
KryonSpy HeatEx est un détecteur de fuites à base de glycol destiné aux applications avec des fluides secondaires contenant du glycol ou de l’eau. Il est compatible avec tous types de glycol et glycérine, ainsi qu’avec des solutions salines.
Il peut être utilisé dans les grandes installations à fluides secondaires ainsi que dans les radiateurs automobiles.
C’est la méthode la plus efficace pour détecter les fuites dans un système. KryonSpy HeatEx se dissout dans le fluide et circule dans tout le système. En cas de fuite, il est entraîné vers l’extérieur, ce qui permet une détection facile.
Détecteur de fuites fluorescent pour fluides secondaires à base de glycol, eau et solutions salines. Universel pour tous points de congélation, il n’affecte pas le bon fonctionnement du système. Une fois inséré, il peut rester dans le système pendant toute sa durée de vie, permettant de détecter d’éventuelles fuites futures.
Dilution : 1:60 sur le volume de fluide secondaire.
Nous recommandons de porter des gants et des lunettes de protection pour éviter tout contact avec le produit.
Utiliser une lampe UV pour détecter les fuites.
Toujours consulter la fiche de données de sécurité du produit avant utilisation et porter des vêtements de protection.
Mode d’emploi :
Insérer KryonSpy HeatEx dans le circuit par l’entrée de la solution, à une dilution de 1:60 par rapport au poids du fluide. Laisser fonctionner le système pendant au moins 5 minutes. Avec une lampe UV, inspecter les tuyauteries et échangeurs du système. Les réactions fluorescentes à la lumière UV indiquent les points d’intervention. Il est recommandé de nettoyer soigneusement après intervention pour éviter les faux positifs futurs.
Formats disponibles :
-
Flacon doseur 250 ml
-
Flacon doseur 1 litre