Lubrifiant AUTO KryonLube EXTRA Universel PAG pour R134a et R1234yf avec additif traceur fluorescent - 1 bidon métal de 250 ml
L'expérience de GeneralGas dans le domaine des gaz frigorigènes, associée à une recherche en constante évolution dans ses laboratoires, a conduit à la création de la nouvelle gamme de lubrifiants KryonLube.
La gamme comprend les PAG traditionnels avec des viscosités ISO 46 et 100, adaptés aux systèmes R134a et R1234yf. De plus, un PAG universel a été développé par les laboratoires GeneralGas, convenant au remplissage des systèmes ISO 46 et ISO 100 (R134a et R1234yf).
Le lubrifiant PAG peut être fourni en mode conventionnel ou déjà additivé avec un traceur fluorescent.
Un POE spécifique est également disponible dans la gamme KryonLube de GeneralGas pour les véhicules électriques (BEV), pour lesquels il est préférable d'utiliser un lubrifiant à base de POE offrant une meilleure isolation électrique.
Caractéristiques :
Maintien des performances de lubrification durant toute la durée de vie
Haute résistance à l’hydrolyse
Compatibilité avec les systèmes et matériaux
Solubilité et miscibilité optimisées pour les systèmes automobiles
Enrichi en additifs pour prolonger la durée de vie du système
Compatible avec les lubrifiants utilisés par les constructeurs
La procédure de récupération du mot de passe vous enverra un courrier électronique contenant votre mot de passe. Il est nécessaire d'insérer le courrier électronique saisi lors de l'enregistrement.