Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R23 régénéré Kryon® 23 in T-PED bouteille 14 Lt - 9.08 Kg (bouteille à haute pression consignée, caution de 250,00 Euro)


R23 Kryon® 23 in Bombola 14 Lt - 9,08 Kg a rendere (bombola alta pressione, si applica deposito cauzionale Euro 250,00) - Foto 1
R23 Kryon® 23 in Bombola 14 Lt - 9,08 Kg a rendere (bombola alta pressione, si applica deposito cauzionale Euro 250,00) - Foto 2

Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
    14800
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image
Partager:

Disponibilité extrêmement limitée - veuillez contacter notre service commercial avant de commander marketing@generalgas.it.

Kryon® 23 est un produit de remplacement sans appauvrissement de la couche d'ozone pour le R-503 et le R-13 dans la partie basse des applications à très basse température (VLT) utilisant des compresseurs en cascade.

Ces applications fonctionnent généralement avec des températures d'évaporateur comprises entre -40°C et -100°C et comprennent les chambres d'essai environnementales, les congélateurs à température constante (extrêmement basse) et le refroidissement des processus.

Kryon® 23 est un réfrigérant azéotropique qui n'appauvrit pas la couche d'ozone ; il est ininflammable et son potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone est nul.

En ce qui concerne la charge de réfrigérant, il est possible d'utiliser les mêmes paramètres que ceux utilisés pour les produits à remplacer (HCFC R-13 et R-503) ; de toute façon, il est recommandé de remplacer le vase d'expansion par un autre de plus grande taille.

La charge optimale de réfrigérant se situe entre -10% et -20% par rapport à celle du R-13 et du R-503.

Étant azéotrope, il peut être remplacé directement en cas de fuite de gaz dans le système.

La puissance frigorifique du R-23 est supérieure à celle du R-13 et inférieure à celle du R-503 ; quant à l'efficacité énergétique, elle est équivalente à celle du R-13 et inférieure d'environ 10% par rapport à celle du R-503.

Compte tenu de sa valeur très élevée en termes de PRG, le R-23 sera soumis à de fortes limitations résultant de la mise en œuvre progressive du règlement européen F-Gaz n° 517/2014.

Lubrifiants : Le R-23 est compatible avec les lubrifiants synthétiques POE.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Diagramme D’enthalpie Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Propriétés des bouteilles

Les bouteilles mis à disposition par GENERAL GAS S.r.l. pour la livraison et l'utilisation du produit fourni, restent la propriété exclusive de GENERAL GAS S.r.l.
Le client est tenu de retourner les bouteilles vides en parfait état, à l'entrepôt d'origine, à ses propres frais, dans un délai de :
  • bouteilles rechargeables pour gaz réfrigérants : 180 (cent quatre-vingts) jours à compter de la date de livraison
  • fûts rechargeables pour gaz réfrigérants : 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison
  • bouteilles de gaz industriel haute pression rechargeables (azote/oxygène/acétylène, etc.): 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison
En cas du non-retour dans les délais respectifs, de la perte ou de l'endommagement des bouteilles qui ne seront plus aptes à la réutilisation, GENERAL GAS S.r.l. facturera au Client la somme de la bouteille comptée au prix catalogue des fabricants, au moment de la facturation. Toutes les vannes et les accessoires endommagés ou manquants seront facturés.

Utilisation des bouteilles

Les bouteilles doivent être utilisés exclusivement pour le transport et le stockage des produits auxquels ils sont destinés; toute utilisation différente est donc strictement interdite. La bouteille est conforme à la réglementation en vigueur en la matière; le Client sera donc le seul responsable de l'utilisation de la bouteille. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à GENERAL GAS S.r.l. pour une utilisation de bouteille fournie non autorisée, incorrecte ou différente de celle convenue. le client ne peut pas remplir les bouteilles détenues et livrées par GENERAL GAS S.r.l. à différents fournisseurs, et il ne peut pas les transférer temporairement à des tiers, sauf avec une autorisation express. Le client est également responsable des bouteilles à partir du moment de la livraison jusqu'à leur retour à l'entrepôt d'origine GENERAL GAS S.r.l.

Autres Formats