Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R236fa (grade de réfrigérant) in T-PED bouteille consignée 40 Lt - 48 Kg - vanne avec double sortie ¼ SAE RH (vapeur + fluide)


R236fa (grado refrigerante) in Bombola a Rendere 40 Lt - 48 Kg - valvola doppia uscita ¼ SAE destro (liquido + vapore) - Foto 1
R236fa (grado refrigerante) in Bombola a Rendere 40 Lt - 48 Kg - valvola doppia uscita ¼ SAE destro (liquido + vapore) - Foto 2
R236fa (grado refrigerante) in Bombola a Rendere 40 Lt - 48 Kg - valvola doppia uscita ¼ SAE destro (liquido + vapore) - Foto 3

Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
image
image
image
    9810 (8060)
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image
Partager:

1,1,1,3,3,3-Esafluoropropane (R236fa) est un produit dont les propriétés thermophysiques et les caractéristiques environnementales permettent diverses applications, telles que les refroidisseurs centrifuges pour la climatisation résidentielle, le cycle organique de Rankine ORC pour la récupération de chaleur et la production d'énergie, le transfert de chaleur sensible dans la réfrigération à basse température, les fluides secondaires dans la réfrigération commerciale, les pompes à chaleur et les systèmes de refroidissement passif.


En plus des applications susmentionnées, il existe diverses utilisations comme agent moussant, solvant et agent pour aérosol

Application dans l'ORC - Organic Rankine Cycle :


Un cycle organique de Rankine (ORC) convertit l'énergie thermique en puissance mécanique à l'arbre en utilisant un fluide qui a dans sa molécule un ou plusieurs atomes de carbone.
L'avantage des systèmes ORC réside dans le fait qu'ils récupèrent l'énergie utile de sources à faible niveau d'énergie, comme la vapeur à basse pression sortant des turbines des centrales thermoélectriques, pour la transformer typiquement en énergie électrique. Le rendement d'un ORC varie entre 10% et 20%, en fonction des niveaux de température et de fluide appliqués.
L'ORC constitue une opportunité de récupération de la chaleur à des températures comprises entre 150 et 200°C, surtout s'il n'est pas possible d'utiliser localement la chaleur perdue. Plus le delta T entre la température de la source et celle de l'eau de condensation est grand, plus le rendement du cycle est élevé

Application comme fluide secondaire pour le transport de la chaleur :


L'échange de chaleur sensible se produit dans les processus de transfert de chaleur dans lesquels le fluide d'échange ne change pas de phase. Typiquement, le fluide est en phase liquide. Il existe une variété d'applications différentes dans le domaine du froid industriel et commercial / réfrigération comme, par exemple, les circuits de réfrigération secondaire dans les supermarchés.
Le HFC-236fa permet l'utilisation d'un fluide non corrosif, ininflammable, avec des caractéristiques favorables en termes de transfert de chaleur (plus grande efficacité de l'échangeur) et de transport (réduction de l'absorption des pompes de circulation du fluide liquide)

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Certificate of Analysis Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Propriétés des bouteilles

Les bouteilles mis à disposition par GENERAL GAS S.r.l. pour la livraison et l'utilisation du produit fourni, restent la propriété exclusive de GENERAL GAS S.r.l.
Le client est tenu de retourner les bouteilles vides en parfait état, à l'entrepôt d'origine, à ses propres frais, dans un délai de :
  • bouteilles rechargeables pour gaz réfrigérants : 180 (cent quatre-vingts) jours à compter de la date de livraison
  • fûts rechargeables pour gaz réfrigérants : 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison
  • bouteilles de gaz industriel haute pression rechargeables (azote/oxygène/acétylène, etc.): 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison
En cas du non-retour dans les délais respectifs, de la perte ou de l'endommagement des bouteilles qui ne seront plus aptes à la réutilisation, GENERAL GAS S.r.l. facturera au Client la somme de la bouteille comptée au prix catalogue des fabricants, au moment de la facturation. Toutes les vannes et les accessoires endommagés ou manquants seront facturés.

Utilisation des bouteilles

Les bouteilles doivent être utilisés exclusivement pour le transport et le stockage des produits auxquels ils sont destinés; toute utilisation différente est donc strictement interdite. La bouteille est conforme à la réglementation en vigueur en la matière; le Client sera donc le seul responsable de l'utilisation de la bouteille. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à GENERAL GAS S.r.l. pour une utilisation de bouteille fournie non autorisée, incorrecte ou différente de celle convenue. le client ne peut pas remplir les bouteilles détenues et livrées par GENERAL GAS S.r.l. à différents fournisseurs, et il ne peut pas les transférer temporairement à des tiers, sauf avec une autorisation express. Le client est également responsable des bouteilles à partir du moment de la livraison jusqu'à leur retour à l'entrepôt d'origine GENERAL GAS S.r.l.

Autres Formats