Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R404A Kryon® 404A en bouteille Kryobox 13,6 litres / 10,8 Kg - 42 bar


R404A Kryon® 404A in Bombola Kryobox 13,6 litri / 42 bar - 10,8 Kg - Foto 1
R404A Kryon® 404A in Bombola Kryobox 13,6 litri / 42 bar - 10,8 Kg - Foto 2
R404A Kryon® 404A in Bombola Kryobox 13,6 litri / 42 bar - 10,8 Kg - Foto 3
R404A Kryon® 404A in Bombola Kryobox 13,6 litri / 42 bar - 10,8 Kg - Foto 4

Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
image
image
    3922 (3943)
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image image
Partager:

Kryon® 404A : le produit de référence pour la réfrigération commerciale

Kryon® 404A est un gaz réfrigérant non nocif pour la couche d’ozone et a été créé comme alternative à long terme du R-22 (HCFC) pour la réfrigération commerciale à basse et moyenne température.

Kryon® 404A est un mélange légèrement zéotropique; il est donc nécessaire que les installations soient chargées uniquement avec un réfrigérant en phase liquide, et non pas avec de la vapeur, car cela entraînerait une altération de la composition initiale du réfrigérant, présentant un risque potentiel d’endommagement de l’installation.

Applications:

Kryon® 404A est couramment utilisé dans une large gamme d’applications de réfrigération commerciale et industrielle à des températures moyennes et basses, telles que:

  • Supermarchés et GDO : installations centralisées pour vitrines d’exposition et bancs réfrigérateurs, chambres frigorifiques/congélateurs, salles de préparation, etc.
  • Services de restauration et de restauration
  • Entrepôts frigorifiques
  • Systèmes autonomes (par ex. plaques réfrigérées et vitrines
  • Transports réfrigérés
  • Machines pour la production de glace
  • Machines de production de crème glacée.

Performance:

Capacité et efficacité similaires à la R-502.

Son utilisation a été approuvée par les principaux fabricants de compresseurs.

Lubrifiants recommandés:

Kryon® 404A est utilisé avec tous les lubrifiants miscibles avec des réfrigérants HFC. General Gas recommande l’utilisation d’un lubrifiant tel que l’ester de polyol (POE), approuvé par les constructeurs de compresseurs. Les différents types de lubrifiants à base de polyoléstères ne permettent pas de supporter l’interchangeabilité; en cas de conversion de l’installation, vérifier le type et le degré de viscosité corrects chez le fabricant du compresseur.

Bouteilles de KryoBox:

Les bouteilles KryoBox sont utiles dans tous les cas où une charge de réfrigérant est nécessaire en quantité limitée; ces bouteilles sont plus maniables que les bouteilles traditionnelles et sont donc plus faciles à transporter et à stocker. Les bouteilles KryoBox sont disponibles en formats 6,4 litres et 13,6 litres, sont construites conformément à la norme technique T-PED et emballées dans des boîtes en carton à haute résistance pour faciliter leur transport et leur stockage.

Pour toutes les applications de réfrigération et de climatisation résidentielle, les bouteilles KryoBox sont équipées d’une vanne standard de sortie 1/4  équipée d’un volant et d’un dispositif de sécurité contre les surpressions. La bouteille KryoBox pour R410A est fournie avec un adaptateur de sortie 5/16".

General Gas, depuis toujours sensible aux problématiques environnementales, avec le"F-Gas-Friend" intégre la réglementation F-Gas en vigueur en rachetant les bouteilles KryoBox vides, en évitant ainsi que celles-ci soient dispersées dans l’environnement; les bouteilles sont ainsi régénérées et remplies à nouveau.

Avantages:

Les bouteilles KryoBox sont compactes mais en même temps robustes, grâce à la protection du carton à haute résistance; la boîte en carton est prévue avec fente, qui permet de raccorder le tuyau à la bouteille sans avoir à retirer la bouteille elle-même de sa boîte de protection. Même en position renversée, il est possible de monter le tuyau de manière à pouvoir ouvrir facilement la vanne en prélevant la phase liquide du réfrigérant.

Les bouteilles KryoBox sont rechargeables; elles peuvent être rechargées et remplies à nouveau; dans ce cas, la bouteille est munie d’une vignette jaune adhésive “F-Gas Friend”

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche Technique Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Diagramme D’enthalpie Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Technical Data Sheet - KryoBox cylinders Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Autres Formats