Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R404A Kryon® 404A en fût consigné 920 Lt - 754 Kg


R404A Kryon® 404A in Fusto a Rendere 920 Lt - 754 Kg - Foto 1
R404A Kryon® 404A in Fusto a Rendere 920 Lt - 754 Kg - Foto 2
Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
image
image
    3922 (3943)
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image image
Partager:

Kryon® 404A : le produit de référence pour la réfrigération commerciale

Kryon® 404A est un gaz réfrigérant non nocif pour la couche d’ozone et a été créé comme alternative à long terme du R-22 (HCFC) pour la réfrigération commerciale à basse et moyenne température.

Kryon® 404A est un mélange légèrement zéotropique; il est donc nécessaire que les installations soient chargées uniquement avec un réfrigérant en phase liquide, et non pas avec de la vapeur, car cela entraînerait une altération de la composition initiale du réfrigérant, présentant un risque potentiel d’endommagement de l’installation.

Applications:

Kryon® 404A est couramment utilisé dans une large gamme d’applications de réfrigération commerciale et industrielle à des températures moyennes et basses, telles que:

  • Supermarchés et GDO : installations centralisées pour vitrines d’exposition et bancs réfrigérateurs, chambres frigorifiques/congélateurs, salles de préparation, etc.
  • Services de restauration et de restauration
  • Entrepôts frigorifiques
  • Systèmes autonomes (par ex. plaques réfrigérées et vitrines)
  • Transports réfrigérés
  • Machines pour la production de glace
  • Machines de production de crème glacée.

Performance:

Capacité et efficacité similaires à la R-502.

Son utilisation a été approuvée par les principaux fabricants de compresseurs.

Lubrifiants recommandés:

Kryon® 404A est utilisé avec tous les lubrifiants miscibles avec des réfrigérants HFC. GeneralGas recommande l’utilisation d’un lubrifiant tel que l’ester de polyol (POE), approuvé par les constructeurs de compresseurs.

Les différents types de lubrifiants à base de polyoléstères ne permettent pas de supporter l’interchangeabilité; en cas de conversion de l’installation, vérifier le type et le degré de viscosité corrects chez le fabricant du compresseur.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche Technique Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Diagramme D’enthalpie Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Propriétés des bouteilles

Les bouteilles mises à disposition par GENERAL GAS S.r.l. pour la livraison et l'utilisation du produit fourni, restent la propriété exclusive de GENERAL GAS S.r.l. Le Client est tenu de rendre les bouteilles vides en parfait état, à l'entrepôt d'origine, à ses propres frais, dans un délai de 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison. En cas de non-retour dans les délais respectifs, ou de perte ou de l'endommagement des bouteilles qui de conséquences ne seront plus aptes à la réutilisation, GENERAL GAS S.r.l. facturera au Client la somme des bouteilles comptée au prix catalogue des fabricants, au moment de la facturation. Toutes les vannes et accessoires endommagés ou manquants seront facturés.

Utilisation des bouteilles

Les bouteilles doivent être utilisés exclusivement pour le transport et le stockage des produits auxquels ils sont destinés; toute utilisation différente est donc strictement interdite. La bouteille est conforme à la réglementation en vigueur en la matière; le Client sera donc le seul responsable de l'utilisation de la bouteille. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à GENERAL GAS S.r.l. pour une utilisation de bouteille fournie non autorisée, incorrecte ou différente de celle convenue. le client ne peut pas remplir les bouteilles détenues et livrées par GENERAL GAS S.r.l. à différents fournisseurs, et il ne peut pas les transférer temporairement à des tiers, sauf avec une autorisation express. Le client est également responsable des bouteilles à partir du moment de la livraison jusqu'à leur retour à l'entrepôt d'origine GENERAL GAS S.r.l.

Autres Formats