Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R434A régénéré (conforme std. qualitatif AHRI-700) en fût consigné 920 Lt - 830 Kg


R434A 100% Rigenerato (conforme std. qualitativo AHRI-700) in Fusto a Rendere 920 Lt - 830 Kg - Foto 1
Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
image
    3238 (3065)
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image image
Partager:

Gaz réfrigérant R434A régénéré sur le site GeneralGas de Cernusco S/N, autorisé par le Ministère de l’Environnement avec un  Accord de Programme appropriré.

Régénération effectuée conformément au Règlement Européen F-Gas n° 517/2014 avec report des caractéristiques du gaz R434A à celles requises par la norme AHRI700-2017 (caractéristiques équivalentes à celles du produit vierge).

Le gaz régénéré fourni par GeneralGas est étiqueté conformément au RE 517/2014 avec l’indication que la substance a été correctement régénérée, des indications sur le numéro de lot et le nom et l’adresse de l’installation de régénération.

NOTE TECHNIQUE : LE

À partir du 01/01/2020, dans les installations fonctionnant au gaz de type R404A/R507/R422D (c’est-à-dire ayant une valeur de PRP > 2.500), ayant une charge de réfrigérant supérieure à 40 tonnes de CO2 (soit 10,2 kg de gaz R404A), pour assistance ou l’entretien, gaz vierge comme prévu par la réglementation en vigueur en matière de limitation de l’effet de serre (Règlement UE no° 517/2014 art. 13 alinéa 3).

La réglementation précitée interdit expressément l’utilisation des gaz vierges, de sorte que tout stock de ces réfrigérants (achetés avant cette date) ne pourra plus être utilisé.

En l’absence d’interventions préventives de rétrofit (entretiens extraordinaires) qui prévoient le remplacement des réfrigérants dont ci-dessus avec des réfrigérants plus écologiques (ex. mélanges de gaz réfrigérants à base HFO, tels que R448A-R449A-R452A etc. définis à faible PRP, et en tout cas avec GWP 2.500), il y a la possibilité, dans les interventions d’assistance  ou d’entretien, d’utiliser “gaz régénéré”.

L’utilisation de gaz réfrigérant régénéré est autorisée pendant une longue période de temps, soit jusqu’en 2030, comme indiqué dans le Règlement (UE) no 517/2014 art. 13 alinéa 3 points a) et b).

Le gaz régénéré , à la même composition chimique et les mêmes performances que le gaz vierge, correspondant parfaitement aux normes américaines AHRI700-2017 universellement reconnues comme références qualitatives, et est obtenu à partir de procédés chimiques industriels, qui utilisent comme matière première les déchets constitués de gaz réfrigérants; sa production est réservée aux installations qui sont autorisées par le Ministère de l’Environnement au traitement des déchets.

Kryon® 434A est un mélange de gaz réfrigérants, mis au point pour la mise à niveau des installations immergées, fonctionnant avec R-22. Les caractéristiques du mélange permettent de résoudre les problèmes qui se posent dans la rénovation de ces installations en utilisant, par exemple, la R-507, option pour laquelle le remplacement du moteur électrique et du condenseur est nécessaire.

L’installation fonctionnant avec R-507 a la nécessité de fonctionner avec une puissance électrique plus élevée, qui va au-delà des limites des moteurs électriques installés ; même chose pour le condensateur, qui résulterait en sous-dimensionné dans le fonctionnement avec R-507. La pression de condensation en fonctionnement avec R-507 est supérieure à la pression en fonctionnement avec R-22; cette valeur dépasse souvent la pression maximale de service des condensateurs, ou des soupapes de sécurité, fournie par ces derniers .

L’utilisation du Kryon® 434A garantit un glide limité, permettant d’obtenir des conditions de fonctionnement stables dans l’évaporateur inondé. Le glide est suffisamment bas pour ne pas présenter de variation significative de la composition chimique de la phase liquide, même après plusieurs épisodes de pertes en phase gazeuse.

Applications:

Kryon® 434A peut être utilisé dans les installations immergées, fonctionnant avec R 22 à température moyenne et basse.

Il est utilisé dans les installations de réfrigération commerciale à moyenne température existantes, y compris les comptoirs frigorifiques de supermarchés et les chambres froides.

Performance:

  • Ne nécessite pas le remplacement du condenseur
  • Ne nécessite pas le remplacement du moteur électrique
  • Ne nécessite pas le remplacement de l’Huile minérale
  • Pression de condensation inférieure à celle du R-507


Lubrifiants recommandés :

Kryon® 434A est compatible avec les lubrifiants traditionnels, les huiles minérales et les alchibenzènes, ainsi qu’avec les nouveaux lubrifiants, esters de polyol.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche Technique Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Propriétés des bouteilles

Les bouteilles mises à disposition par GENERAL GAS S.r.l. pour la livraison et l'utilisation du produit fourni, restent la propriété exclusive de GENERAL GAS S.r.l. Le Client est tenu de rendre les bouteilles vides en parfait état, à l'entrepôt d'origine, à ses propres frais, dans un délai de 60 (soixante) jours à compter de la date de livraison. En cas de non-retour dans les délais respectifs, ou de perte ou de l'endommagement des bouteilles qui de conséquences ne seront plus aptes à la réutilisation, GENERAL GAS S.r.l. facturera au Client la somme des bouteilles comptée au prix catalogue des fabricants, au moment de la facturation. Toutes les vannes et accessoires endommagés ou manquants seront facturés.

Utilisation des bouteilles

Les bouteilles doivent être utilisés exclusivement pour le transport et le stockage des produits auxquels ils sont destinés; toute utilisation différente est donc strictement interdite. La bouteille est conforme à la réglementation en vigueur en la matière; le Client sera donc le seul responsable de l'utilisation de la bouteille. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à GENERAL GAS S.r.l. pour une utilisation de bouteille fournie non autorisée, incorrecte ou différente de celle convenue. le client ne peut pas remplir les bouteilles détenues et livrées par GENERAL GAS S.r.l. à différents fournisseurs, et il ne peut pas les transférer temporairement à des tiers, sauf avec une autorisation express. Le client est également responsable des bouteilles à partir du moment de la livraison jusqu'à leur retour à l'entrepôt d'origine GENERAL GAS S.r.l.

Autres Formats