Je suis dèjà Client

Si tu as; un compte, connectez-vous avec votre identifiant


mot de passe oublié?

Vous êtes un nouveau client?
Inscrivez-vous maintenant

en créant un compte vous pouvez effectuer des achats et accéder à d'autres services

Enregistrez-vous

R452A Opteon® XP44 (HFO-HFC) (HFO-HFC) en bouteille consignée KryonLight 22 Lt - 20 Kg


R452A Opteon® XP44 (HFO-HFC) in Bombola KryonLight a Rendere 22 Lt. - 20 Kg. - Foto 1
R452A Opteon® XP44 (HFO-HFC) in Bombola KryonLight a Rendere 22 Lt. - 20 Kg. - Foto 2
R452A Opteon® XP44 (HFO-HFC) in Bombola KryonLight a Rendere 22 Lt. - 20 Kg. - Foto 3
R452A Opteon® XP44 (HFO-HFC) in Bombola KryonLight a Rendere 22 Lt. - 20 Kg. - Foto 4
Demande de devis pour des grandes quantités
(minimum de 10 pièces)
Besoin d'acheter des grandes quantités?
Contactez-nous pour une proposition personnallisée
image
image
image
image
image
    2141 (1945)
    IPCC AR4 (AR5)

Plage de température

image image
Partager:

Opteon® XP44 : à faible GWP et faible température des gaz d’échappement dans les transports réfrigérés et la réfrigération

Opteon® XP44 . un mélange d’hydrofluor-oléfines (HFO) et d’hydrofluorocarbures (HFC) dont l’utilisation réduit l’impact environnemental de 50% par rapport au R-404A / R-507.

Ses performances en termes d’efficacité énergétique sont équivalentes à celles du R-404A, dont la disponibilité diminuera au fil du temps, conformément au Règlement Européen 517/2014. Opteon® XP44 est utilisé dans les transports réfrigérés à expansion directe et dans les installations de réfrigération commerciale et industrielle à moyenne et basse température.

Les opérations de rétrofit  avec Opteon® XP44 sont faciles, rapides et à faible coût; vous pouvez également utiliser la même huile lubrifiante POE.

Opteon® XP44 est un gaz non inflammable et non toxique il a été approuvé et adopté par les principaux fabricants d’installations et de composants de réfrigération.

Applications :

Opteon® XP44 est utilisé dans les transports réfrigérés avec des systèmes à expansion directe à moyenne et basse température (conteneurs réfrigérés, fourgonnettes, camions et remorques réfrigérés); est également adapté pour la rénovation des installations industrielles et commerciales de réfrigération à expansion directe fonctionnant à basse et moyenne température.

Performance:

  • Opteon® XP44 offre des performances de réfrigération similaires au R-404A/R-507, avec une efficacité énergétique similaire.
  • Opteon® XP44 a un GWP (Global warming potential) égal à 2141, en garantissant un impact environnemental inférieur environ de 50% par rapport à celui du R-404A.
  • Aucune augmentation de la température d’échappement du compresseur par rapport au R-404A / R-507 ; il peut être réapprovisionné après les fuites éventuelles.Opteon® XP44 n’est pas inflammable (classe ASHRAE - A1)

Lubrifiants recommandés:

Opteon® XP44 est miscible avec des lubrifiants POE

Bouteilles de KryoBox:

Les bouteilles KryoBox sont utiles dans tous les cas où une charge de réfrigérant est nécessaire en quantité limitée; ces bouteilles sont plus maniables que les bouteilles traditionnelles et sont donc plus faciles à transporter et à stocker. Les bouteilles KryoBox sont disponibles en formats 6,4 litres et 13,6 litres, sont construites conformément à la norme technique T-PED et emballées dans des boîtes en carton à haute résistance pour faciliter leur transport et leur stockage.

Pour toutes les applications de réfrigération et de climatisation résidentielle, les bouteilles KryoBox sont équipées d’une vanne standard de sortie 1/4 . équipée d’un volant et d’un dispositif de sécurité contre les surpressions. La bouteille KryoBox pour R410A est fournie avec un adaptateur de sortie 5/16".

General Gas, depuis toujours sensible aux problématiques environnementales, avec le"F-Gas-Friend" intégre la réglementation F-Gas en vigueur en rachetant les bouteilles KryoBox vides, en évitant ainsi que celles-ci soient dispersées dans l’environnement; les bouteilles sont ainsi régénérées et remplies à nouveau.

Avantages:

Les bouteilles KryoBox sont compactes mais en même temps robustes, grâce à la protection du carton à haute résistance; la boîte en carton est prévue avec fente, qui permet de raccorder le tuyau à la bouteille sans avoir à retirer la bouteille elle-même de sa boîte de protection. Même en position renversée, il est possible de monter le tuyau de manière à pouvoir ouvrir facilement la vanne en prélevant la phase liquide du réfrigérant.

Les bouteilles KryoBox sont rechargeables; elles peuvent être rechargées et remplies à nouveau; dans ce cas, la bouteille est munie d’une vignette jaune adhésive “F-Gas Friend”.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Fiche Technique Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Fiche de données de sécurité Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger
Diagramme D’enthalpie Connectez-vous ou inscrivez-vous pour télécharger

Propriétés des bouteilles

Les bouteilles mis à disposition par GENERAL GAS S.r.l. pour la livraison et l'utilisation du produit fourni, restent la propriété exclusive de GENERAL GAS S.r.l. Le client est tenu de retourner les bouteilles vides en parfait état, à l'entrepôt d'origine, à ses propres frais, dans un délai de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de livraison. En cas du non-retour dans les délais respectifs, de la perte ou de l'endommagement des bouteilles qui ne seront plus aptes à la réutilisation, GENERAL GAS S.r.l. facturera au Client la somme de la bouteille comptée au prix catalogue des fabricants, au moment de la facturation. Toutes les vannes et les accessoires endommagés ou manquants seront facturés.

Utilisation des bouteilles

Les bouteilles doivent être utilisés exclusivement pour le transport et le stockage des produits auxquels ils sont destinés; toute utilisation différente est donc strictement interdite. La bouteille est conforme à la réglementation en vigueur en la matière; le Client sera donc le seul responsable de l'utilisation de la bouteille. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à GENERAL GAS S.r.l. pour une utilisation de bouteille fournie non autorisée, incorrecte ou différente de celle convenue. le client ne peut pas remplir les bouteilles détenues et livrées par GENERAL GAS S.r.l. à différents fournisseurs, et il ne peut pas les transférer temporairement à des tiers, sauf avec une autorisation express. Le client est également responsable des bouteilles à partir du moment de la livraison jusqu'à leur retour à l'entrepôt d'origine GENERAL GAS S.r.l.

Autres Formats