Raccord à T de charge à faible perte MegaSeal, entrée 5/16" femelle, double sortie 1/4" mâle - original Appion USA (CTEE516) Contrôle maximal de la charge de votre système avec les raccords de service de 5/16".
Utilisez le MegaSeal Low-Loss Charging-T pour mesurer le réfrigérant durant le processus de charge. Le port latéral permet de connecter facilement un manifold numérique afin de surveiller les pressions du système tout au long du processus.
Caractéristiques et avantages :
Réduction drastique des pertes de charge – chargez précisément les systèmes AC/R sans collecteur ni tuyaux inutiles.
Adaptateur polyvalent pour un diagnostic facile du système – contrôle rapide de la pression du système pendant ou après le processus de charge.
La procédure de récupération du mot de passe vous enverra un courrier électronique contenant votre mot de passe. Il est nécessaire d'insérer le courrier électronique saisi lors de l'enregistrement.